Salut, je m'appelle Melissa, j'ai eu 17 ans il y a 3 semaines.
C'est le 10 décembre 2011 que tout a commencé, je me suis mise en couple avec un garçon qui s'appel Ali, j'avais alors 15 ans et lui 17. J'était très amoureuse de lui, et, je pense que c'était réciproque. On a commencer à avoir des rapports très vite. 2 mois après notre rencontre, après un rapport, je n'avais plus mes règles, j'avais le ventre qui grossissais, les seins qui me faisaient mal. Je me suis donc posée quelques questions, j'avoue que j'avais peur. J'ai donc décidé d'aller faire un test de grossesse, il s'avère positif! J'ai peur!! Je ne sais pas quoi faire alors j'en parle à personne. Pour être sur, je vais faire des prises de sang. C'est aussi positif! Alors il faut que j'en parle. Je commence par ma famille, ma mère, mon père et mes frères le prennent très mal. J'en parle alors à mon copain, au début, il est choqué de la nouvelle, mais finalement il accepte et me dit qu'il est prêt à assumer ce petit bout qui pousse en moi. Je vais donc habiter chez ses parents avec lui. Les mois passent, tout se déroule très bien. Les échographies défilent. Mon ventre grossis de plus en plus. On réfléchis aux prénoms : Mahina pour une fille, Mehdi pour un garçon. L'échographie ou l'ont connait le sexe du bébé : C'est un garçon!! Il est prévu pour le 5 décembre 2012.
Le 20 octobre 2012 je commence à avoir des contractions, je me sens mal. Je suis alors conduite aux urgences. Les sages-femmes préfèrent attendre avant d'accoucher. Je reste donc un mois à l'hôpital. Et, le 27 novembre au matin, je perds les eaux ! Mon col est assez dilaté. Les contractions sont tellement douloureuses! 7h de travail, et en ce 27 novembre à 23h45 je ferais naître 2,630kg et 46 cm de bonheur! Oui Mehdi est là, prêt de nous!
Moi et Ali sommes tellement heureux de sa venue au monde. Une semaine après la naissance, je rentre à la maison avec Mehdi, pour retrouver Ali. Tout se passe bien, notre fils fais notre bonheur. On a maintenant un appartement tout les trois.
Cela fais presque 2 mois maintenant que je suis seule avec Mehdi. Ça me pèse vraiment beaucoup. Toujours en l'absence de ma famille, mon seul appuis est la famille d'Ali, des gens merveilleux!! Je me rends souvent sur la tombe de mon homme, et pour moi, il est toujours gravé dans mon coeur.
Malgré la perte d'un être cher , je suis restée forte.
pompierfiction, Posté le vendredi 15 novembre 2013 15:00
histoire émouvante